Je pense que je ne me tromperais pas si je dis qu'il y a deux choses que les rondes aiment intégralement faire: Aller chez le coiffeur et magasiner des chaussures... Deux trucs qu'on peut faire comme les autres... Pas besoin de courir les boutiques spécialisées. Et une des croyances veut qu'on se sente un peu comme les autres joue beaucoup sur notre estime personnelle.
C'était vrai jusqu'à ce que la mode des bottes aux genoux fasse son apparition... Seul le petit mollet gros comme un bâton de baseball entre là-dedans... Chanceuses celles qui arrivaient à monter la fermeture éclaire jusqu'à l'os de la cheville. Et fallait voir la tête de la vendeuse lorsqu'on se risquait à l'essayer. Tout le monde sait bien que la ronde ne porte pas de jolies petites robes l'hiver! Elle ne porte que des pantalons! Et quand elle se risque, elle doit ajouter l'insulte à l'injure en ayant un lock petit baril avec des bottillons ou carrément des bottes sport.
Addition-Elle a (espérons-le) a compris! Dès le 5 septembre, ils distribueront des bottes hautes adaptées aux mollets ronds. Nous sommes très heureuses de ce nouvel ajout à notre garde-robe de personne qui veut se sentir bien dans sa peau.
Espérons, par contre, qu'elles n'ont pas été testées sur leurs mannequins supposément taille forte qui sont en fait des filles qui font du taille 12-14 ans...
Mon chum ne le sait pas, mais le 5 septembre, il va aller chercher les enfants ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire