description

Oui, il est possible de vivre belle, en santé et rondement...

samedi 4 août 2012

Vivre avec, BIEN vivre avec!

À l'heure où on se parle, je ne connais personne qui a choisi d'être ronde. Peut-être en connaîtrai-je quelques uns/unes avec ce blogue.
Mais une fois qu'on a accepté la situation: Je suis ce que je suis et j'emmerde les autres, on fait quoi? Ça ne prend pas beaucoup de temps qu'on se rend compte qu'on doit subir un certain nombre de situations désagréables proches de l'humiliation.
Je souhaite avec ce blog rassembler les ressources qui me permettraient de me sentir bien, belle et surtout de rester en santé malgré un sur-poids.
J'aimerais qu'on y parle de régimes alimentaires, de mode, de commerces, de toutes les façons de rester actives dans notre condition.
Je vous invite de publiciser ce blog au sens large sans viser personne. «Tiens! Je crois que ce blog pourrait t'intéresser!» Aussi bien dire: «Tiens la grosse! Un blog qui parle de ton problème!»
Dans ce blog, j'utiliserai des termes crus! Toutoune, grasse! Ça choque... Mais ça désensibilise les oreilles. Et surtout, ça fait rire. Quand on rit un peu de soi, les autres osent moins le faire à notre place. Quand on accepte une situation, on force les autres à normaliser les choses.

Alors vivons rondement!
Suivez-nous aussi sur Facebook, sur Twitter et sur Google+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire